Le 25 mai, VOTEZ FRONT DE GAUCHE !
Vous ne changerez pas l’Union européenne, pensez-vous ? Eh bien votez quand même.
Votez pour que le curseur du futur parlement européen soit plus à gauche. Votez pour qu’il n’y ait pas de majorité à gauche sans le groupe de la GUE : pour imposer une clause européenne de la femme la plus favorisée (au moment où les régressions sur ce sujet sont nombreuses), pour imposer un SMIC européen, pour qu’une clause empêche tout retour social en arrière si le droit est plus avancé dans un pays que dans l’ensemble de l’Union (au moment où Gattaz veut instaurer des SMIC différenciés, pour mieux le supprimer), pour s’opposer au Grand Marché Tansatlantique, à Bruxelles comme à Paris, …
Votez pour envoyer un message à Hollande ! Contre le pacte d’irresponsabilité, contre le pacte d’austérité, contre l’ANI, contre les contre-réformes des retraites, de l’inspection du travail, des tribunaux de prud’hommes… contre les casses du droit du travail, de la protection sociale, des Services publics toutes organisées, en France, au prétexte de l’Europe !
Il n’y a pas d’avenir de progrès sans une rupture nette avec l’actuelle construction européenne ! La construction d’une Europe libérale n’est que la résultante de volontés nationales. Dites NON à cette politique, en Europe comme en France. C’est le sens du vote pour les listes du Front de gauche en France, et pour les listes des progressistes européens dont le porte-parole dans cette campagne est Alexis Tsipras !
tout à fait d’accord avec toi appeler au boycott c’est faire le lit de nos adversaireS qui eux mobiliseront ont peu être en désaccord avec la construction de l’Europe tel qu’elle ce fait mais dans ce cas il faut voter pour un vrai changement et c’est voter front de gauche