Le MRC-75 pête les plombs

La défaite rend amer, on dirait camarades ?

fichier pdf article du MRC sur candidates RS

Voilà où mène la destruction par Georges Sarre de l’ancien groupe MRC au Conseil de Paris…

Et voilà à quel niveau de mesquinerie (de bassesse ?) est descendue la direction du MRC-75…

En matière de traitrise Pierre Dubreuil s’y connait. Et je lui rappellerai qu’avec les élues qu’il incrimine, je n’ai pas quitté le MRC mais que j’en ai été été exclue parce que je défendais l’idée que le MRC soit présent aux dernières élections européennes et que pour cela il fallait négocier avec le Front de Gauche naissant (voir le film de cet épisode sur la page de ce blog intitulée « au revoir mes camarades ! »). J’ajoute quand même être en possession d’un chef d’oeuvre : la réponse du maître à penser à la lettre d’un général, ami à moi, qui lui reprochait mon exclusion : je peux « revenir au MRC quand je le souhaite eu égards aux services que j’y ai rendus » . Sic ! Non merci, j’ai goutté la liberté de penser et d’agir !

J’attends avec impatience ce que va faire le MRC aux prochaines européennes… lui qui fait déjà alliance dans le 14ème avec ce qui nous était alors présenté comme le diable … :-) . Petite précision : ce n’est pas la liste Front de Gauche que le MRC rejoint dans le 14ème mais la liste du seul PG (le PCF, République et Socialisme, la Gauche Unitaire, membres du FdG, sont sur les listes de la gauche rassemblée avec Anne Hidalgo).

Euh, à propos de « hors d’âge », quel était l’âge de Sarre lorsqu’il s’est maintenu dans le 11ème, éliminant de fait Eric Ferrand ? Quel est l’âge du sénateur Chevènement ? Quel est l’âge du nouveau leader du 20ème, Charzat ?

Je garde, évidemment, toute mon amitié pour les militants parisiens sincères, qu’ils aient quitté ce parti ou qu’ils y soient restés. Notre parcours commun et nos espoirs en l’avenir valent mieux que cela.

 

0 Réponses à “Le MRC-75 pête les plombs”


Les commentaires sont fermés pour l'instant.



MoDem Mulhouse |
L'Atelier Radical |
Saisir le Présent, Construi... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Parti Ouvrier Indépendant :...
| Vivre Villerupt Autrement
| meimou